Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de  Nepthys

10312874_692165687511035_4326440403363407981_n

Parution

104679242

Archives
10 mars 2014

petit dej entre amis

Voici une page que je pensais avoir envoyé pour l'appel de page pour le prochain esprit scrap, apparemment il y a eu un loupé.

Sans trop me jeter des fleurs, je la trouve réussie, colorée mais pas trop.

J'ai imprimé les photos en noir et blanc après avoir fait un montage sur du papier casson. et recoller par dessus les cadres avec la photo couleur.

Je suis très fière de les coutures ( je débute). Elles sont pas encore très droites , j'y arriverai ;-))

 

entre amis

 

 

Cette page nous permet d nous rappeler toutes les belles rencontres lors de ce petit déj en juin dernier.

A bientôt

Nepthys

 

Publicité
Commentaires
B
sympa! bises
Répondre
les créations de  Nepthys
Publicité
Newsletter
les créations de Nepthys
Publicité