Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de  Nepthys

10312874_692165687511035_4326440403363407981_n

Parution

104679242

Archives
27 septembre 2013

Nostalgie et bonne cuisine

Je voulais faire une carte avec un gentil monstre.

Donc je prends du papier orange ( je suis cette génération) et comme ce monstre ne me plaisait pas il s'est changer en

IMG_5827

Poisson

OK je vais me faire un gloubi-boulga

la recette

recette du gloubi-boulga,

Il faut bien choisir tous les ingrédients.
Casimir est difficile !
Pour les quantités, c'est à vous de juger ou d'innover.

Dans un grand saladier, vous mélangez :
de la confiture de fraises,
des bananes mûres à point, bien écrasées,
du chocolat rapé,
de la moutarde de Dijon, très forte,
une saucisse de Toulouse, crue mais tiède.


A cette recette de base, Casimir ajoutait parfois :
quelques anchois,
ou un peu de crème chantilly.

Bon apétit

signature nepthys

Publicité
Commentaires
les créations de  Nepthys
Publicité
Newsletter
les créations de Nepthys
Publicité